mercredi 8 octobre 2008

"I wanna be everything for you lil' backstage babyyyyyy"


Bon alors, petit jeu super drôle pour se taper les fesses par terre : le premier qui trouve qui sont mes 4 chouchous aura droit à son aventure dans la vie de Louloute...

12 commentaires:

  1. Jon, Zak, Adam et Oliver !!!
    J'suis la preums ! J'suis la preums !
    Trop facile !!
    SSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKK
    Mef Mef

    PS : Dans ma précipitation, z'avais mis Slash en trois' ! Shame on me !
    PS2 : T'as demandé l'autorisation à Dom ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais allons, y'a que Adam pour baver comme un toxico!
    Ceci dit, tu as oublié un K à Zakk et un L à Olliver. Et je veux les noms de famille. Je suis chiante, tu peux le dire.
    Dom va me taper pour le titre?

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!!!! ptdr !!!
    Bon bah Jon Bon Jovi, Zakk Wylde, Adam Bomb et Olliver Twisted !! De gauche à droite !

    P.S : T'aurais pu mettre un Perfecto à ton nounours... :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui et quand même, pour Monsieur Bomb, tu aurais pu lui mettre sa Les Paul rose...

    RépondreSupprimer
  5. Et gnia gnia gnia, et gnia gnia gnia, et gnia gnia gnia... Carrément méchant, jamais content.

    RépondreSupprimer
  6. Et puis ça aurait été plus marrant sans paroles et Zakk Wylde je le préfère avec sa Flying V... (Pas taper...)

    Mais nnnnaaannnn, rolala !! Je chipote (je fais caca des copains... je chie pote... haha... hum... bref...) pour t'embêter !

    Suis fier de toi ma Louloute ! Continue comme ça !

    H.S : Bonne fête ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pfff mais n'importe quoi! Tout l'intérêt est dans les paroles!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent Mam'selle Louloute ! Je vois que tes rêves sont bien animés et musicaux en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. M'en fout ! J'AI GAGNE !
    Non mais ! Bande de chipoteurs !
    Si Michel a son histoire et pas moi, ze boude !
    Non mais !
    Et puis Stuffy, il est gentil, il va rien dire. Envoie lui juste le lien !

    RépondreSupprimer
  10. T'en fais pas, c'est toi qui aura ton histoire. Quand, je sais pas, mais tu l'auras.

    RépondreSupprimer
  11. Et je n'ai pas même cité ma source d'inspiration pour le titre du post, je suis vilaine. Voici mes fucking muses :

    http://www.myspace.com/highschoolmotherfuckers

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas tout est dans le détail, même la touffe de poils de Jon!!

    RépondreSupprimer