lundi 20 octobre 2008

Spéciale cacedédi pour Mef Mef

Chose promise, chose due!

5 commentaires:

  1. Coupiiiiiiiiiiiine et Loulooooooute <3 <3 <3 !

    ahlàlà les groupies franchement... elles z'aiment des chansons molassonnes et des chanteurs poilus!!

    RépondreSupprimer
  2. PTDR ton commentaire Cat' ! Sinon chouette dessin ! J'aime beaucoup le t-shirt Bon Jovi... Mais est-il fourni avec les poils ???

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ma Loute !!!
    Je vais me le mettre en fond d'écran si tu me le permets !!!
    Et pi, z'adore mes chaussures Aloha!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais t'as vu, je t'ai mis ton collier Backyard, ton t-shirt Highschool Musical, pardon Motherfuckers, tes babies...
    Bien sûr que tu peux le mettre en fond d'écran!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo poulette, joli coup de crayon comme dab <3

    RépondreSupprimer