lundi 15 décembre 2008

CHINESE DEMOCRACY - 15 ans d'attente... un peu moins pour moi.








Guns n' Roses cuvée 2008 - Better



Guns n' Roses - Sweet Child O' Mine (parce que c'est ma préférée)

4 commentaires:

  1. Je me devais d'être le premier !

    J'adore l'autel pour Appetite for Destruction... C'est marrant, j'ai le même à la maison...
    C'est du tout bon en tout cas ! Le coups des paires de pompes est quand même extra !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! Celui la il est enorme !!!! En meme temps vu le sujet, t'etais un peu obligé de mettre le paquet !
    Vraiment excellent du debut a la fin ! Comme d'habitude, c'est drole, touchant, ca fait reflechir....BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  3. Enorme, bravo!!!! j'adore la planche "il y a trop de monde dans les guns"
    Finalement je suis plus vieille que toi mais je les ai vraiment découvert en 93-94, déjà le début de la fin...j'épluchais désespérement hard force à la recherche d'une info, chaque mois on voyait plus de "?" à côté de "prochain album des Guns"

    Bref bref, très touchant comme dit le Voodoo, çà nous replonge dans nos souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bé, moi aussi j'ai attendu 15 ans. J'adore les planches. Appetite était énorme. Bref, j'offre en ce moment un exemplaire du dernier album, si jamais ça te dit de tenter ta chance :-).

    RépondreSupprimer