samedi 20 décembre 2008

Valentine, fournisseuse officielle des cadeaux de Noël de Louloute



Mes doudous :



Le site des Doudous de Valentine : http://www.lesdoudousdevalentine.com/

Je suis en vacances en terres charolaises pour les fêtes et je n'aurai pas de scanner, mais je reviendrai avec plein de surprises pour la rentrée... A l'année prochaine!
NEVERS, HOME SWEET HOME, ME VOILA!

Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont bien mignons ces doudous !

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais lui demander de te faire une pièce unique Kikouyou hardos, tiens! Ou des crapouilles Aesthesia!

    RépondreSupprimer
  3. Hey c'est pas une mauvaise idee ca tiens... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Saraaaah! :)
    Je suis très fière, et ton dessin/aquarelle est superbe!!!!

    Je te mets tt de suite un lien sur mon site ouèb, vers ton blog! ;D

    RépondreSupprimer