vendredi 23 janvier 2009

Louloute's prayer











Cats in Boots - Shotgun Sally

9 commentaires:

  1. Plus qu'une semaine ma Louloute et tu pouponneras Aloha !

    RépondreSupprimer
  2. mais oui voilà tu vas faire la babysitter d'Aloha ca te convient pas?

    RépondreSupprimer
  3. T'aurais faire un dessin de ma chatte... Même si tu l'as jamais vue en vrai.

    RépondreSupprimer
  4. raaaaaah être entourée de penelope, margaux, mamlynda et toi. C'est top ;)
    Merci ça tue!!

    RépondreSupprimer
  5. mais oui c'est vrai ça, un petit chat , ça fait que des bêtises, ça fait ses griffes sur le canapé, ça te massacre les jambes quand il veut te grimper au bras ... mais c'est si mignoonnnn, rhooo j'en prendrais bien un 3ème.

    RépondreSupprimer
  6. Louloute used to live without cats,
    Ninie prefers bats,
    There's no way to get a pet...
    a pet...

    She's got to hold on, to what she's got,
    it doesn't really matter if her cat eats the bats !
    She really wants one, and that's a lot for Ni !
    They just give her spots !!!

    Wooooo, we're half way there, wooooo hooo !!! Livin' on a prayer !

    RépondreSupprimer
  7. Woa, Livin' on a prayer version chat, hymne de la Louloute's prayer! La boucle est bouclée!
    Merci pour les commentaires, je sais pas si Ninie changera d'avis mais en tout cas j'ai une nouvelle pensionnaire qui débarque samedi et pour plusieurs semaines. Merci Cat de me laisser Aloha, on va s'éclater!

    RépondreSupprimer
  8. Vu ta description de louloute tout en haut de ton blog...c'est pour ça que mon ex m'appellait comme ça!!!!!!!!! Je comprend mieux!!!
    En tout cas blog très sympa...!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui en fait c'était pas un fan art pour Margaux, c'était un tir groupé^^

    Et Cats in Boots... ça faisait 15 ans que j'avais pas entendu... tu déchire :)

    RépondreSupprimer