vendredi 6 février 2009

Les bonnes résolutions de Louloute

Envisagées en décembre, négligées en janvier, voici mes bonnes résolutions 2009 en février.









Bon Jovi - Runaway

6 commentaires:

  1. Mouhaha
    c'est si vrai et exprimé de facon si mignonne :)

    RépondreSupprimer
  2. ahah j'adore!! Et je dois dire que le clip de Bon Jovi c'est le bouquet!lol.

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes résolutions sont faites pour pas être tenues, c'est bien connu ;)

    RépondreSupprimer
  4. Surtout ne tiens pas la résolution de ne pas prendre la résolution d'arrêter de trouver J. Bon Jovi beau... j'me comprends x)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bah moi je vais faire celle qui ne comprend pas! :-D

    RépondreSupprimer