jeudi 26 février 2009

Poison Apples





Nous ferons notre grande première sur scène le vendredi 13 mars prochain à 20h à l'Espace B. N'hésitez pas à me contacter pour les préventes à 6€ (8€ sur place) et, dans dix ans, vous pourrez revendre votre billet collector du premier concert de Poison Apples sur Ebay à un prix qui me fait rosir mon cervelet d'Arpagone à découvert.
Notre myspace : ici (votre indulgence pour le son, raison de plus pour venir nous aduler EN VRAI.)
Dernières recommandations : merci de ne point trop vous violenter pour atteindre mes blanches phalanges pendant le set, contentez-vous de slammer en criant "Loulouuute" et je vous ferai don de mes chaussettes post premier concert (encore du collector.)

3 commentaires:

  1. Euhhh, j'suis obligée de venir ? J'ai ma Loute version fille moi!
    Je sais pas à quelle heure on rentre de Londres mais on sera là !

    RépondreSupprimer
  2. En 5 lettres :
    EXPDR !
    Ah non mais c'est juste énorme !

    RépondreSupprimer
  3. mouhahaha
    hâte de vous voir en concert, je suis sûre que çà va déchirer!

    RépondreSupprimer