mardi 10 février 2009

Tu seras une groupie, ma fille.



Elle a tout de même fini par comprendre :





Maintenant, une petite cure de glam s'impose, parce que mon petit doigt me dit qu'elle n'en écoute pas beaucoup chez elle...

7 commentaires:

  1. ARRRRGGGHHH C'est MA fille et je l'éduque comme je veux! Ma chatoune va devenir fan de Bon Jovi :'( Ca y'est elle fait sa crise d'ado, elle va vouloir couvrir les murs de poster de Jon poilu... beurk :p

    RépondreSupprimer
  2. La pauvre tite kikinoutte...

    J'voudrais pas etre a la place d'Aloha :(

    RépondreSupprimer
  3. Elle a une chance incroyable d'être en stage chez moi, bien au contraire.

    RépondreSupprimer
  4. Louloute, tu diras pas à Cat mais sa fille a déjà écouté des trucs bien pires chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi Barbie Louloute tu me fais tellement rire avec tes posts! oui je sais que je laisse pas de commentaires mais pourtant je passe tous les jours! Je suis fière de toi... :-)
    Prends bien soin de ton stagiaire félin surtout! Je me souviens quand tu l'avais gardée en juillet elle était bien plus petite! Bref, j'aime tes dessins et j'aime ta folie. Continue poulette!

    RépondreSupprimer
  6. vais te coller la SPA au cul moi...

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas j'ai mis ce petit dessin en fond d'écran, c'est bien sympa, ça va très bien à côté des photos d'Aloha!

    RépondreSupprimer