lundi 9 mars 2009

500 euros et 500 secondes par Louloute

S'il me restait 500 secondes à vivre avec 500 euros en poche...
* Je pourrais me faire un marathon macarons chez Ladurée mais c'est un peu égoïste...
* Je pourrais faire ma déclaration à Jon Bon Jovi mais 8 minutes 33 pour traverser l'Atlantique, c'est un peu short...





Alors je profiterais de mes 500 dernières secondes pour dire... tout ce que j'ai à dire... et je refilerais les 500 euros à partager entre tout ceux qui me laisseront un commentaire aujourd'hui!

Règles du jeu :

1. Avoir un blog.
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
3. Relancer la chaine en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
4. Faire référence à cet article et à ses règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”.

Je choisis de tagguer Benoît, Nono et trois autres volontaires.

Bon et puis, pour info, pour mon enterrement je veux du Bon Jovi bien sûr, mais aussi ça :

Queensrÿche - Silent lucidity


13 commentaires:

  1. C'est adorable Louloute mais j'espere ne pas avoir a toucher 1 centime de ces 500 n'euros et qu'il te reste BEAUCOUP plus que 500 secondes !
    Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'suis trop fan de toi.
    C'est vrai je mange tout le temps, et même ce qui traîne par terre... Au moins tu sais ce que je m'achèterais avec tes sous! Mais t'as pas intérêt à n'avoir plus que 500 secondes, vilaine Barbie!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, tu es censée goretiser des shokobons...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux 500 bisous en 500 secondes !!!
    Merci ma Loute...

    RépondreSupprimer
  5. Très bon choix de ta part, d'ailleurs j'ai une petite faim :)

    RépondreSupprimer
  6. ET C'EST PAS PARCE QUE TU AS POSTE DEUX FOIS QUE TU AURAS PLUS DE FRIC!!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel dommage! j'aurais essayé hein!

    RépondreSupprimer
  8. Enorme ce dessin! très touchée ma Louloute! <3

    RépondreSupprimer
  9. Enfin quand tu vois qui risque e te toucher Julie... lol
    Bon sinon, j'ai aussi des droits sur le verbe gorétiser louloute...

    RépondreSupprimer
  10. Non, ça vient de Goret et Gorette de Seconde C.

    RépondreSupprimer
  11. In Louloute we trust!
    Louloute we love!
    This is our Louloute...


    ... quoique...

    ... j'aime pas partager... je prends donc Louloute, les 500 euros, les 500 bisous, pendant 500 secondes et bien sûr je garde Aloha (tu pensais vraiment réussir à me l'acheter pour 500 euros ma Louloute?)

    Bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  12. Hééééééé ! Cat, je croyais que c'était moi la tata préférée d'Aloha... Du moins, sa première tata !
    Et pis d'abord on partage les bisouilles, 251 pour moi, 249 pour toi... (j'suis plus grande, na)

    RépondreSupprimer