dimanche 15 mars 2009

Back in the saddle again

Une semaine sans vous donner de nouvelles de Louloute... j'ai honte. Mais c'était pour la bonne cause, parce que Louloute a passé une semaine trépidante avec notamment des répèts tous les soirs en vue de son premier concert avec Poison Apples, mais aussi Lex et Eddy de Koritni qui faisaient un show acoustique au Pacific Rock hier soir. Ce qui fait qu'aujourd'hui Louloute était off.



Pour me faire pardonner, je vous balance non pas une mais deux pépites qui font du bien par où elles passent :

The Cult - Lil Devil



Poison - Unskinny Bop



Et puis un hommage au singulier Alain Bashung qui nous a quittés hier...

Alain Bashung - Gaby Oh Gaby



Alain Bashung - Osez Joséphine

3 commentaires:

  1. Un repos bien merite apres ce super concert des Pommes a l'espace B !!!! J'suis fier de la Louloute et de ses comperes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Louloute!! je débarque par hasard et j'adore déjà! Une abonnée de plus sur ton bloug et un row becos pou toi.

    ->Titi, new lectrice.
    http://www.ticoda.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci Titi! Je suis désormais abonnée au tien!
    xxx

    RépondreSupprimer