jeudi 26 mars 2009

C'est quoi ton blog BD ?



A la question "C'est quoi ton blog BD ?" posée par le concours organisé par les éditions Diantre!, je réponds par la chasse aux loulouteries et par la chanson qui suit :

The Rolling Stones - It's only rock n' roll

5 commentaires:

  1. I know it's only rock'n'roll but I like it !
    Le titre du tout premier album d'Hardcore Superstar vient de cette sublime compo des Stones.
    Et pour les plus férus de décibels qui roulent bien dans les oreilles je conseille la version furibarde de Twisted Sister !
    http://headbangers.houseofhaironline.com/_Twisted-Sister-Its-Only-Rock-N-Roll-but-I-Like-It/video/29366/2440.html

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, dis donc, je l'avais jamais entendue, elle dépote, wow!

    http://www.youtube.com/watch?v=efH2ows_e-0

    RépondreSupprimer
  3. IL manque des petites Bottes volantes quand même !!!

    Rien a dire pour la prog musicale par contre!

    RépondreSupprimer
  4. LES STONES! just j'ADORE!!^^trop choupi ton illu!
    bravo ma bichette!!
    kissous poutou

    RépondreSupprimer
  5. Keith for President !
    Bravo Louloute ;-)

    RépondreSupprimer