mercredi 25 mars 2009

Et PAF dans ta tronche



Poison - Life loves a tragedy



Désolée pour la qualité de la vidéo, je n'ai rien trouvé de mieux...

6 commentaires:

  1. Tout est bon dans le Poison...
    Enfin jusqu'à Native Tongue !
    :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais dit le contraire, j'ai toujours aimé ce morceau, mais là il est ressorti de façon inattendue.

    RépondreSupprimer
  3. sacré Louloute! j'ai trouver une mélomane comme moi! trop contente!! yeEESS

    RépondreSupprimer
  4. Life loves tragedy...
    Tout simplement ma chanson préféré de mon groupe favori !
    I think it's time I move on like a rolling stone ! Coz I got all the broken dreams I can buy it's time to sell the ones I've stole !

    Arrrrrghhhh je suis raide dingue de ce morceau !

    RépondreSupprimer
  5. J'suis pas fan de Poison mais ca que tu dis là s'applique a tous les groupes qu'on aime je pense !

    RépondreSupprimer
  6. Très Vrai cette petite vignette !
    Quoique en terme de tragedie, écouter la version cambodgienne du hit "Est ce que tu m'entend he ho" du groupe Tragedy à Phnom Penh m'a définitivement marqué à vie.

    Ils sont bon pour pas mal de chose les cambodgien mais il ne sont pas prets de produire un futur Poison !

    RépondreSupprimer