vendredi 20 mars 2009

Louloute is nicht so gut auf Deusch

Sweet Home Nevers, épisode 6 - La Châsse de Sainte Bernadette



The Black Crowes - Descending

7 commentaires:

  1. les touristes allemands ils ont une espèce de classe innée, un sens du goût hors du commun...
    faudra que t'ailles à Strasbourg avant Noël un jour, tu vas te marrer :)

    halala cette chanson ♥

    RépondreSupprimer
  2. Héhé!

    Je voudrais toutefois préciser que je n'ai absolument rien contre les allemands, que j'ADORE les allemands, l'Allemagne, la gastronomie allemande, la musique allemande, etc.
    Là, je suis dans la caricature gratuite et facile qui m'arrange bien pour raconter ce que j'ai envie de raconter mais il n'y a aucune méchanceté!

    @ Julie : Oh oui, cette chanson...

    @ Tout le monde (copyright Megadeth, lol): Désolée pour le bordel musical quand on arrive sur le blog, ce sont les lecteurs exportables de Seeqpod qui deviennent fous, je vais essayer de régler ça au plus vite.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis pas sûr qu'il soit allemand...
    Vu le caleçon et la bedaine, nul doute que tu as rencontré Axl Rose en personne !

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi des Allemands en short y en a pas qu'a Disneyland...y en a aussi a Nevers !

    RépondreSupprimer
  5. Genre y'a des touristes à Nevers ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Beh viens faire un tour du côté de la Châsse Sainte Bernadette, tu verras des kilomètres (enfin presque) de cars de retraités belges, allemands, suisses, hollandais...

    RépondreSupprimer