mardi 31 mars 2009

Nicke Borg appreciation



Une semaine après, j'en suis encore toute chose. Plus les années passent, plus Nicke a la classe et met toutes les filles d'accord sur un point : IL TRANSPIRE LA GALIPETTE !!!



Le clip où l'on est censé le voir se faire tatouer "Louloute" sur le bras :

Backyard Babies - Nomadic

11 commentaires:

  1. Ben moi j'suis pas une fille mais je trouve que Nicke Borg il a MEGA la classe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE!!!!!

    énorme énorme énorme

    RépondreSupprimer
  3. Je vous laisse Nicke, je prends Olliver Twisted ça marche? et j'ajoute HCSS au grand complet puisque c'est si gentiment offert!

    Nicke il est bien foutu mais il transpire surtout la transpi!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là NON! Olliver est à moi!

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux pas TOUS les avoir non plus Louloute...faut en laisser un peu aux autres aussi...

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi julie l'est sado maso ?

    RépondreSupprimer
  7. J'avais raté celui-là !!!!!
    NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEE ! Je bave autant que Dregen transpire ! C'est pour dire !
    D'ailleurs, Louloute, il me semble que j'étais 5 cm plus près de lui que toi ! Refais ton dessin non mais ! Je suis la plus grande fan !

    RépondreSupprimer
  8. @ Michel : parce que Louloute ne peut pas tenir un fouet et dérouler sa langue sur la scène en même temps

    RépondreSupprimer
  9. jadore
    Au passage peut-etre que mon petit blog de créa pourrait t'interresser :)

    http://lily-bijoux.blogspot.com/

    En espérant que tu aimes ...

    RépondreSupprimer