dimanche 26 avril 2009

Fly little wing



The Corrs - Little Wing (live unplugged)



Et un très joyeux anniversaire à ma Mef Mef.

11 commentaires:

  1. Oh The Corrs, tu as su comment séduire le public que je suis ! hiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  2. Super beau et tendre ce dessin!
    J'adore...
    Merci Louloute :)

    RépondreSupprimer
  3. J 'adore cette chanson et je suis fan de Corrs .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à tous les trois, c'est vrai que Little Wing est déjà géniale à la base mais cette version là... pfooo... tout l'album unplugged est un régal d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce dessin :) Bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce dessin !Et la musique me fait penser à ma mère...

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment touchant ce dessin ! Felicitations Louloute

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je suis heureuse de tous pouvoir vous toucher, mmh, chaud.

    RépondreSupprimer