mardi 21 avril 2009

Rock n' Louloute

Un petit dessin pour Marie qui a sollicité mon groupe Poison Apples et d'autres groupes dans le cadre de son blog : Hard as a rock. Le dessin accompagne une bio de Louloute rockstar.



J'en profite pour vous rappeler (ou vous informer) que nous jouons ce jeudi 23 avril à 20h à l'Espace B avec les joyeux lurons de Backtrack Lane et de Even Heroes Die.



*** Avis à mes fans *** Parce que j'ai un mémoire à rendre et que je suis du genre à être stimulée par la dernière minute, mais aussi une note de lecture sur un livre que je n'ai pas, un site Internet à pondre et Marguerite ma basse qui devient de plus en plus exigeante, je posterai un peu moins dans les semaines qui viennent, voire les mois, voire les années, voire plus jamais parce que je vais mourir d'épuisement et qu'on me retrouvera dévorée par des bergers allemands comme ma génitrice Bridget Jones. RIP Louloute.

Led Zeppelin - Rock n' roll

8 commentaires:

  1. morte même pour un jap' la Louloute? J'suis d'ailleurs etonnee qu'il n'y ait jamais eu de dessin sur l'amour immodéré que Louloute a pour les makis!!

    Repose en paix mais reviens nous vite... It's a long way to the top if you wanna rock' n roll Louloute!

    RépondreSupprimer
  2. Si si, j'en avais parlé dans un post récent mais pas en dessin... A méditer!

    Pleurez pas trop non plus, je serai un peu là quand-même, hein!

    RépondreSupprimer
  3. On espère bien que tu seras quand même un peu là !
    Prend soin de toi et "merde" pour les partiels !

    RépondreSupprimer
  4. Je regrete de decouvrir ton blog que maintenanat les illustrations sont vraiment réussies et tres marrante , j'adore . je reveindrais .

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ton new illu!!merçi pour tes gentils comments! et bonne chance pour ton mémoire!!!
    bisou ma belle^-^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires les filles! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Content de voir que finalement malgres ton emploi du temps chargé tu trouve encore le temps de nous mettre de jolies dessins ;-)

    RépondreSupprimer