jeudi 9 avril 2009

Louloute Terror



Et la sélection de Ninie, qui tombe pile poil parce que ça me rappelle quand j'étais encore plus naine que maintenant :

Pete Townshend - Let my love open the door



Cette chanson me donne toujours un peu le cafard...
Allez zou, je rajoute cette super version :

7 commentaires:

  1. Et il y a aussi une version sympa de Pearl Jam : http://www.youtube.com/watch?v=98ZWcJqeVeE

    RépondreSupprimer
  2. Très joli dessin de ta soeurette... ça ne m'étonne pas de Louloute ça!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton site, l'utilisation de l'aquarelle (ou alors j'ai les yeux qui demande une petite révision) donne un air poétique qui me plaît. Mhh, je surveille ça.

    RépondreSupprimer
  4. Mais aujourd'hui... Louloute est toujours petite, non? :D

    RépondreSupprimer
  5. Louloute est toujours petite, terreur et cafardée par la chanson de Townshend.

    [Merci SeBoun pour ton commentaire!]

    RépondreSupprimer
  6. louloute bourreau d'enfant c'est moche

    RépondreSupprimer
  7. Ouais bah pour ma défense je dirais que Ninie cachait bien son jeu aussi.

    RépondreSupprimer