mardi 7 avril 2009

Move, get outta my way



Impossible de mettre la main sur le titre "Move, get outta my way" de Mother's Finest et j'en suis bien frustrée des oreilles, là... Petite consolation pour vous, grosse pour moi, voici mes deux derniers bébés :

8 commentaires:

  1. ARGHHHH !!!
    Le slippery when wet avec pochette originale...
    Miam !
    Mais tu vas l'écouter comment ? :p

    RépondreSupprimer
  2. T'as vraiment fait ça? Ou bien ça fait partie d'un fantasme que tu aimerais réaliser? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, je n'ai pas été capable de lui sortir ça... donc je me suis vengée en dessin!

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... Aucun caractère...
    En plus sur le premier dessin, on voit très bien que le monsieur se gratte les c...uisses !
    Bon au fait si pour X raison tu ne veux plus de tes vinyls...

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas la faire chier Louloute!!!

    RépondreSupprimer
  6. si si tu peux... elle répond qu'en dessin !!

    RépondreSupprimer
  7. Me chauffe pas trop les oreilles Michel, parce que je sais aussi m'énerver en vrai.

    RépondreSupprimer
  8. Mais bien sur!!! J'attends de voir.... :p

    RépondreSupprimer