vendredi 3 avril 2009

Portrait de famille

13 commentaires:

  1. Bah c'est Pierre Richard! Allons!

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de me faire une idée de ce que peux donner une progéniture issue de ce délicieux mélange! hihi LOL , j'adore pierre RICHARD et encore plus Miss Bridget JONES!
    = j'adore louloute ^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ça donne une Louloute qui se casse la gueule tout le temps, qui est constamment en retard, qui fait mal la cuisine, qui fait tous les régimes du monde, qui met parfois des chaussures a priori non assorties, etc, etc.
    Mais non, je n'ai pas de culottes de grand-mères, je ne me laisse pas attaquer par des cornemuses, je n'ai pas de Daniel Cleaver vicelard ni de Mark Darcy coincé.

    RépondreSupprimer
  4. qui arrive en retard surtout, SURTOUT ! à ce propos, tu aurais pu rajouter axl rose comme papa...

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi Axl? Pour son caractère de cochon? Ca m'aurait donc fait deux papas et une maman? Et puis tu imagines un couple Axl/Pierre Richard qui demande à Bridget de bien vouloir porter le bébé? Je suis paumée, là... Ca en devient surréaliste.

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHAH

    Tout s'explique maintenant

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! J'adore...c'est trop ca !!!
    JE SUIS FAN DE LOULOUTE !!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  8. T'as oublié les cheveux raplapla comme Bridget!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je m'offusque !! Louloute fait super bien la cuisine (surtout les crêpes)

    RépondreSupprimer
  10. c'est donc pour ça que tu m'invites jamais pour la soupe, t'as peur de m'intoxiquer ;)

    RépondreSupprimer
  11. dommage que tu n'aies hérité de Pierre Richard que du côté blond, sans le côté grand...

    RépondreSupprimer
  12. Belle filiation!!
    Génial!!
    Thiiiis is Louuuuuloooute! (cri de "guerre")
    Sand

    RépondreSupprimer