dimanche 5 avril 2009

Where is Jon ?

Je lance un petit jeu à la Where is Wally ? Voici les règles :

- Jon Bon Jovi s'est caché dans ma chambre. Aidez-moi à le retrouver...
- Attention, Jon est malin, il a semé quelques fausses pistes...
- °°° IMPORTANT °°° Merci de ne pas poster la réponse dans les commentaires mais de l'envoyer à l'adresse suivante => thisislouloute@live.fr. Et si certains que je soupçonne d'être kamikazes ne jouent pas le jeu du mail, ils auront droit à une prise de judo gyaku juji jime, ou étranglement en croix inversée pour les non bilingues (je parle japonais à force de manger des sushis.)
- Les trois premiers qui répondront correctement pourront me poser une question EN RAPPORT AVEC LOULOUTE à laquelle je répondrai en dessin. Tant qu'à faire, envoyez-moi votre question dans le mail de participation, comme ça je ne passerai pas à côté de questions croustillantes qui pourraient m'inspirer pour la suite.



N.B. : Le premier qui critique mes perspectives douteuses se prend une équerre dans la tronche.
N.B. bis : Le bordel ci-présenté est une simulation pour le jeu. Les victimes de ma maniaquerie savent que je pourrais devenir violente dans un environnement pareil.

Bien sûr, un post bon jovien sans Bon Jovi n'est pas digne de This is Louloute alors écoutez-moi ça :

Bon Jovi - Roulette

4 commentaires:

  1. I adore Bon Jovi! He lives in New Jersey, just blocks away from my little sister!

    Fabulous drawing!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce dessin ! le bordel mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Et tu me feras le plaisir de ranger ton bordel, et que ça saute !!!

    Tes dessins sont toujours magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. @ Couture Carrie : Now I know where I'm gonna spend my next holidays!

    @ Ben & Order Flo Flo : Bordel imaginaire, je suis psychorigide du rangement.

    RépondreSupprimer