mardi 12 mai 2009

23 ans...



Bébé Louloute de 86 est littéralement hyptonisée par un album sorti en 86... mais qui ne figure pas dans le dessin. A vous de deviner quel est ce mystérieux album qui a radicalement changé la vie de Louloute, c'est le moins que l'on puisse dire... Ensuite, je tirerai au sort un gagnant dans les bonnes réponses données le 12 mai et puis, comme la dernière fois, il pourra me poser une question (en rapport avec Louloute, bien sûr) à laquelle je répondrai en dessin.

Oui donc pour ceux qui ne l'auraient pas compris, aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est pourquoi je me fais un cadeau de moi à moi :

Thin Lizzy - Sarah (c'est mon prénom, je suis pas sûre que ce soit flagrant dans le blog)



Et parce que j'ai rien posté le jour de l'anniversaire de Monsieur Voodoo et que si je l'avais fait j'aurais mis ça, bah voilà je mets ça :

Social Distortion - Story of my life (et en plus ça se prête bien à un jour comme aujourd'hui)

10 commentaires:

  1. Moi je dis Slippery when wet de Bon Jovi par exemple?????
    Ce serait pas étonnant lol.

    RépondreSupprimer
  2. Benoit bagages40kg12 mai 2009 à 02:08

    Slippery when wet aussi ! Merde je suis pas le premier à répondre :/

    Joyeux anniversaire Louloute !

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben comme je connais rien à bon Jovi je dirais aussi Slippery when wet (non non je ne suis pas un mouton) haha
    Joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  4. Je présume que c'est le disque de Jambon Jovial subtilement nommé Glissant Quand C'est Humide.

    RépondreSupprimer
  5. Bah moi j'suis la seule à avoir respecter la règle et a avoir donné ma réponse sur thisislouloute@live.fr

    Na !!

    Dis Louloute, Joyeux Anniv' N°6

    RépondreSupprimer
  6. Veux gagner ! Slippery when wet de Bon Jovi ! (tricheuse... en même temps ce matin tu m'as autorisée ouvertement à tricher)

    RépondreSupprimer
  7. Story Of My Life !!!!!!!!!!!!!! Yeah merci Louloute ;-)
    (desole mais Bon Jovi....ben heu....c'est pas trop mon truc quoi...)
    Gros bisous et bon n'annif :-)

    RépondreSupprimer
  8. De source sûre, je dis Bon Jovi, Slippery when wet!
    Original ;)
    Gros bisous ma loute et encore joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous d'avoir participé! Je fais le tirage au sort dans les bonnes réponses assez vite (probablement ce soir) et le gagnant pourra ensuite me demander ce qu'il veut sur Louloute : ses peurs, ses fiertés, ses secrets, sa marque de PQ, que sais-je... n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  10. Avec un brin de retard... (mais comme on dit "vieux motard que j'aimais") :
    Bon anniversaire ! :)

    RépondreSupprimer