lundi 18 mai 2009

Birthday feedback

L'album préféré de Louloute sorti en 1986 et qui ne figurait pas dans le post précédent était bien sûr "Slippery when wet" de Bon Jovi.



Après tirage au sort parmi les bonnes réponses, sous l'oeil impartial de Ninie the sister, je déclare grande gagnante Julie Toubabou. J'attends donc sa question gênante sur Louloute. Merci à tous les participants.

Bon et sinon, je n'ai pas encore fêté ça mais j'ai tout de même eu le droit de souffler une bougie...



Et j'ai eu des cadeaux en attendant mon réflex!





Et puis tant qu'à faire un billet à rallonge, je conclue par ma petite promo. Je joue avec mes pommes le jeudi 21 mai à L'Espace B, réclamez-moi des pré-ventes!

1 commentaire:

  1. La cire ça ne rend pas saoule! vivement qu'on fête ça en tout cas et plein de gros bisous ma Louloute!

    RépondreSupprimer