vendredi 1 mai 2009

Louloute en cases

En ce jour épuisant de 1er mai, alors que je tergiverse dans mon grand lit, je recycle un dessin que j'ai fait récemment pour le blog de Emi Hotaru : Luciole en cases. En effet, à l'occasion des trois ans de son blog, Emi organisait un concours.



Les autres participations sont très sympas donc n'hésitez pas à aller y faire un tour. Mes coups de coeur : Samsam et Rore.

Et puisque je suis d'humeur "printanière" avec l'arrivée de mai, je vous offre deux morceaux "printaniers" : un qui tourne autour du pot, l'autre somme toute un peu plus direct... Je vous somme de bien vouloir les écouter, gambadements garantis.

Frank Sinatra - I've got you under my skin



Poison - Talk dirty to me

3 commentaires:

  1. Hello!moi j'trouve ca géniale les concours de ce genre...ça permets de voir le boulots des autres aussi!Je vais allez voir son blog...de suite!^^
    bisette louloute!

    RépondreSupprimer
  2. oulala je découvre qu'il ya quand même pas mal de blog d'illustrateurs dans la blogo!O_O !!!sinon le blog de luciole est bien aussi mais je préfère le dessin de ma louloute! u_u

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est adorable, merci beaucoup et gros bisous parfumés au muguet!

    RépondreSupprimer