mardi 19 mai 2009

Sweet frustration



A dessin lubrique, chanson lubrique :

Aerosmith - Sweet emotion

8 commentaires:

  1. Mais que c'est il passée ou que fait Mister Don juan???O_O

    RépondreSupprimer
  2. Hey mais tu pouvais quand même caresser ma chatte! la soirée n'était donc pas perdue :)

    Enormes bisous ma Louloute et scroutch scroutch à la minette.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un détail qui tue, merci louloute... quand c'est pas le vomi dans un coin du wagon c'est les bottes cow boy. Notons donc ici les menottes fourrure, accesoire indispensable le samedi soir :)

    RépondreSupprimer
  4. ca y est j'ai retrouvé ce mot de passe à la con.
    donc explique un peu ce fouet, ca fait deja 2 fois que je le vois...

    RépondreSupprimer
  5. Bah y'a rien à expliquer, comme tu le dis toi-même, Jimi , je suis une grosse coch... pardon coquine. Mais personne ne veut en profiter alors je finis lamentablement étalée sur le canapé, telle une grosse baleine en pleine digestion.
    Et pour redorer mon image de Louloute pure et innocente, sachez que je suis aussi très fleur bleue et que tout est à prendre au 56e degré.
    Merci Tiana, Cat (t'as vu je lui ai mis un noeud rose sur la tronche à ta chatte, elle en avait marre qu'on la prenne pour un matou), Delphine et Jimi vous êtes encore plus vicieux que moi, vous repérez direct le fouet et les menottes.

    RépondreSupprimer
  6. et vive le vice.
    moi je veux des contes pour adultes hahaha

    RépondreSupprimer