mardi 26 mai 2009

Ten years after...

Voici donc ma réponse à la question posée par Julie Toubabou, gagnante du dernier concours.
La question était la suivante : "Dessine-moi Louloute dans 10, 20 et 30 ans..."



Et puis demain soir je vais (re)voir Koritni au Trabendo donc, en attendant de faire un gribouilli sur ce sujet puisque je n'en ai pas eu le temps, je fais juste une mini promo à mon niveau en vous disant que Koritni c'est du tout bon et en vous balançant un morceau du dernier album, pas choisi au hasard... à bon entendeur... GET READY FOR THE "ON YOUR KNEES" NITE !!!

Koritni - Tornado Dreaming II



3 commentaires:

  1. Waaaah je vais être invitée à un mariage pipole!!
    j'espère que tu seras un peu mieux conservée à 53 ans ma Louloute... énorme bisou!

    RépondreSupprimer
  2. MDR faut être prévoyant aussi...Jon bon jovi la classe j'ai envie de dire!

    RépondreSupprimer