samedi 20 juin 2009

La grande aventure du mémoire, ou comment faire un remake de Mad Max



Ooooooh le gros repos bien mérité :

Hardcore Superstar - Liberation



Et la vidéo bonus : mon amant et l'une de ses plus belles chansons d'amour de "chialance suprême" (dixit Margaux Motin et son super billet sur le sujet)

Richie Kotzen - You're crazy

8 commentaires:

  1. Coupine !!! Ne laisse plus Aloha chez Louloute ! Elle l'a maltraite !!
    Aloha aux Nouveaux Ho Aloha au Nouveaux Ho


    Ps ma Louloute : c'est fini, respire

    RépondreSupprimer
  2. Je veux pas revenir à l'appart, ça doit puer la mort!! Je vais squatter chez KillBill.
    Et j'appelle la SPA!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Mais c'est l'apocalypse !!! Fait moi penser de tout faire pour ne pas avoir de memoire a rendre !

    RépondreSupprimer
  4. et bé, çà a été ardu on dirait!
    t'es un warrior quand même ;)

    RépondreSupprimer
  5. pauvre chat... je vais appeler la spa et la lisa lol

    RépondreSupprimer
  6. Et un bébé né dans la douleur, un... j'espère que tu as retrouvé l'oeil de ma chatounette, gros bisous ma Louloute et félicitations!

    Je laisserai Aloha à Coupine cet été quand même... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Les chats ne nous laissent jamais tomber!!! =(^-^)=

    Très drole le dessin, j'aime!
    Je me reconnais un poil dans l'aspect bordélique...

    RépondreSupprimer
  8. Si ton cerveau est aussi dérangé que ta chambre cela promet !!!!

    Il faudra que je te prete quelques Dvd et Cd de Mr Kotzen à ce que je vois.

    a Peluche

    RépondreSupprimer