lundi 1 juin 2009

La langue des diablotes



Supertramp - Goodbye Stranger

12 commentaires:

  1. mouahaha

    c'te foutage de gueule ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est diablerie les cancans parisiens ! Fière d'être la fille aux chignon décoiffé travaillé ! Bravo Louloute !

    RépondreSupprimer
  3. C'est diablerie les cancans parisiens ! Fière d'être la fille au chignon décoiffé travaillé ! Trop classe la robe ! Bravo Louloute !

    RépondreSupprimer
  4. Mais noooooooooon, toi t'as la frange, moi j'ai le chignon faussement foiré!

    RépondreSupprimer
  5. Mais Louloute n'est pas une pétasse parisienne, la preuve elle ne porte jamais de bottes en cahoutchouc imprimées léopard... :p


    J't'aime quand même :')

    RépondreSupprimer
  6. Trop mdr! celle la j'l'adore!trop bien

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! Et j'adore le titre tout particulierement ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Toute ressemblance avec deux colloc' proche Austerlitz serait purement fortuite... bien évidemment !

    RépondreSupprimer
  9. Surtout que c'est pas Ninie mais Chlotus, ma colloc' de Notre-Dame-des-Champs!

    RépondreSupprimer
  10. Hahahaha c'est tout moi!!! lol
    J'adoooore! ♥

    Ton blog est aussi dans mes liens de Blogs préférés madame ;)

    RépondreSupprimer
  11. mouhaha les filles, c'est un grand concept qui reste encore compliqué pour moi mdr

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les commentaires!
    Les mecs sont pas mal non plus dans le genre tordus... d'où le dessin.

    RépondreSupprimer