jeudi 25 juin 2009

Scholastique



Comme Tintin a eu besoin de Haddock, John de Yoko, les Guns de Izzy, Louloute se sent seule et a besoin de Scholastique, sa nouvelle copine éléphante super glamour qui viendra se taper l'incruste de temps à autre. Tous ensemble, souhaitons la bienvenue à Scholastique. Ma biche, je te dédie cette chanson :

Carly Simon - Nobody does it better

8 commentaires:

  1. Mais oui ! Oublie le regard des autres !! De toute façon, c'est tes coups de soleil qu'ils verront d'abord :-D

    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha merci!!!
    Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à me sentir très "POIRE" ou "Bouteille d'Orangina" en bikini....

    Moi - 2 avant le maillot, donc motivée pour perdre 2-3 kg!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors elle, je l'aime bien scholacalotastiquemachin... Pourquio elle s'appelle comme ça?


    PS: I love Carly Simon!!!

    RépondreSupprimer
  4. il est trop mignon ton dessin :)
    tu dessines au crayon ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Féfile, c'est vrai que je vais sans doute devenir tellement rouge que personne ne pourra poser ses yeux sur moi tellement ça brulera...

    Valentine, si toi tu dis avoir besoin de perdre 2 kilos, alors là je te fous des baffes à ta prochaine vente de doudous.

    Ninie : mon éléphante s'appelle Scholastique parce que c'est comme ça. C'est super facile à porter et super pulpeux, comme elle.

    Guillaume : crayon de bois + aquarelle + stylo feutre fin noir = This is Louloute.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Scholastique ! Dis a la Louloute de pas oublier la creme solaire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. héhé, trop mignon, chouette nouveau personnage ;)

    RépondreSupprimer
  8. Louloute est parfaite, c'est pas moi qui le dis, c'est Jon!! (et ouais vous ne saviez pas que j'étais sa condifente!)

    RépondreSupprimer