vendredi 12 juin 2009

Watching the wheels go round and round



Parce que je suis en pleine dernière ligne droite avant de rendre mon mémoire et que je ne veux pas pour autant vous laissez en plan trop longtemps, voici un petit billet sans dessin louloutesque à proprement parlé, exceptionnellement.

D'abord une photo : le contenu de mon sac à main, en réponse à une chaîne qui circule depuis un moment sur la blogosphère "girly" (hum lol)



Ensuite une annonce : Ninie the sister a enfin crée son blog! Tweedledee and Tweedledum


Enfin un morceau :

John Lennon - Watching the wheels (une version beaucoup moins caoutchoutée que la version la plus connue alors ruez vos oreilles dessus)

7 commentaires:

  1. alors dans le sac de louloute on trouve:

    un sex toy hollywood, du gel lubrifiant, un truc vert et une mini poupée gonflable d'un mec qui se fait passer pour bon jovi...

    RépondreSupprimer
  2. Louloute assure! j'avais vu un fanart de louloute sur le blog de margaux motin il me semble mais jamais je ne me serais douté que derrière se cachait une neversoise ! "Keep the faith" and "have a nice day" on the "lost highway" but caution, it's "slippery when wet".
    Eline Roussel, en souvenir des anniversaires et des cours de danse !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le p'tit dessin, et pour le sac il manquerait pas un certain m'sieur nin-nin...
    Et merci pour la pub!

    RépondreSupprimer
  4. Elle adorable ta sista!
    bixou ma belle on croise les doitg pour ton prépa^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les messages les gens. C'était un mémoire sur les structures dédiées aux livres de jeunesse.
    Eline, super ton message! J'espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une blague ou t'as vraiment une figurine de Jon dans ton sac ?

    RépondreSupprimer