jeudi 2 juillet 2009

Like the groove of your walk



Michael Jackson - The way you make me feel



Petite promo pour le film The Reader de Stephen Daldry, avec Kate Winslet et Ralph Fiennes, qui sort le 15 juillet prochain, et qui est absolument génial. Vous savez d'ores et déjà quoi faire ce jour-là.

8 commentaires:

  1. Encore un ptit effort çà va venir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as très bien dessiné Michael!!!

    Mais il parle français!!?? ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!!! :D

    J'adore ton coup de crayon/pinceau!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà vu The Reader en très charmante et louloutesque compagnie!

    Après Jon, Michael... elle les veut toutes!!

    RépondreSupprimer
  5. Ok c'est noté sur ma liste de films à voir !

    Joli coup de crayon ;)

    Love xxx

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai essayé de faire du moonwalk avec des crampons.... se fut un peu dur

    RépondreSupprimer
  7. C'est qui le mec a cote de Louloute ??

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires! Et oui, Michael parle français quand il est avec Louloute!

    RépondreSupprimer