vendredi 25 septembre 2009

Je suis schizophrène





Un an déjà que This is Louloute existe. Je souhaite un très joyeux anniversaire à moi, enfin, à Louloute, et je remercie mes pinceaux, ma gomme à l'agonie, ma soeur Ninie qui a parfois retouché les pieds (ouais je fais mal les pieds mais j'assume pas alors je vous dirai pas sur quels dessins) et surtout mes lecteurs : les gentils qui sont venus et qui ont vu, les gentils + qui ont laissé des commentaires, les gentils ++ qui ont diffusé le blog autour d'eux. Et que serait Louloute... sans Jon Bon Jovi.

Bon Jovi - It's my life



"Je suis schrizophrène, et moi aussi." Carl Gustav Jung

15 commentaires:

  1. j'adore la citation de Carl Gustav Jung!! Joyeux Anniversaire ma Louloute (je vais commencer à mettre des commentaires positifs...parfois...histoire de devenir un lecteur + ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je valide à fond l'idée que tu as eu pour ton premier anniversaire ! Je te souhaite de fêter beaucoup d'autres anniversaires. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire LOULOUTE!
    Génial le dessin! l'oeuvre qui se rebelle contre l'AuteurE!
    Bravo je note les détails :
    * Grey's en fond!
    * les books sur le rock et les photos d'Annnnie Leibovitzzzz (payée 100.000 dollars par photo de star quand même!)

    RépondreSupprimer
  4. Quel crayon utilises tu Louloute (contours)?
    Merki!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire a Louloute et a ce merveileux Blog !
    On veux encore pleins de beaux dessins pour cette année !

    RépondreSupprimer
  6. He he j'adore,

    Joyeux anniversaire Louloute !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire, Louloute, et à très bientôt pour une nouvelle année de rires !

    RépondreSupprimer
  8. Tu joues très bien la fille surprise^^
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  9. Soufflez très fort sur la bougie, et le voeu s'accompli!!!
    Un très joyeux anniversaire à ton blog jolie Sarah!

    Je me régale avec tes belles illustrations!

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas bravo a Debbie d'avoir posé pour la premiere photo ! Elle a ete parfaite !

    RépondreSupprimer
  11. Wow! C'est la première fois que j'ai autant de commentaires sans en avoir posté un seul! Merci tout le monde!

    Brice, tu es sur la bonne voie.

    Zorro, qui es-tu ? En tout cas tu as le soucis du détail!

    Zorette... copine de Zorro ? Pour les contours, j'utilise juste un stylo noir V ball à pointe fine 0,5 de Pilot que j'ai piqué à mon ancien boulot... gniark gniark.

    Je rempile donc volontiers pour une année si ça vous enchante autant.

    Ah et oui, y'a mon bébé chaton de sexe féminin qui a effectivement posé (enfin c'était pas prévu mais elle s'est tapée l'incruste).

    RépondreSupprimer
  12. Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adoore ton "dessin montage" ! joyeux anniversaire et continu comme ca pleins de biyoux

    RépondreSupprimer