jeudi 17 septembre 2009

Jesus knows I'm right



Genesis - Jesus he knows me



Profitez de Louloute parce que mon scanner me lâche et ce dessin a bien failli ne jamais être en ligne. Avec quelques coups de pied ça a fonctionné mais peut-être vivez-vous les dernières aventures de Louloute sans le savoir parce que j'ai plus un rond pour un nouveau scanner, rapport au shopping frénétique que j'ai fait. La boucle est bouclée.

Et un message à l'attention de Filip : ouais ok t'as pas eu ton dessin comme Patrichou Swayzichou mais je t'aime et je vais racheter tes trois supers albums dès ce week-end.

Rien à voir : mon groupe Poison Apples joue le second tour du Fallenfest (Capitol Studio à Saint Ouen) samedi 26 septembre prochain et on vous y attend tous.

C'est tout.

8 commentaires:

  1. Euhhhh ma Louloute.
    Tu t'achètes des fringes qui sentent le thon ??????????

    J'suis un peu comme toi ce mois-ci. J'ai cassé mon appareil photo, j'suis à découvert , et j'ai quand même demandé à mes grands-parents de m'en ramener un des USA...
    Mais bon, la paie arrive ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai volontairement changé les noms des boutiques pour que ce soit drôle alors rigole je te prie.

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien raison Louloute y a pas de mal a se faire du bien !

    Et vivement le concert du Fallenfest :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hey Filip peut attendre... achète un scanner au lieu de ses albums (et va sur deezer en attendant !!). Rhalala ! Plus de Louloute c'est la cata !

    Sinon comment ca se fait que le concert de samedi est annulé ? J'étais en phase de motivation de pleins de potine et potin... :/ et en plus le 26 je ne peux pas !!
    Arg, je vais encore une fois pas pouvoir venir te voir !!! La lose.

    Enfin bisous quand même :D et vivement un miracle scannérique !

    RépondreSupprimer
  5. La chance! Tu peut éventuellement venir faire les friperies avec moi et mon invitée dimanche! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Koukouilles? là, j'ai pas reconnu!!

    RépondreSupprimer
  7. Ya plus qu'à organiser une cagnotte pour offrir à Louloute un nouveau scanner ! :-p

    RépondreSupprimer