lundi 7 septembre 2009

Permanent Vacation, part 4



Pour savoir ce qui s'est vraiment passé... rendez-vous demain.

5 commentaires:

  1. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé ! C'est pas gentil de nous mettre l'eau a la bouche comme ca...maintenant on doit patienter jusqu'au prochain...
    Hurry Up Louloute ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Flo, Mike, on attend vos commentaires, voire insultes

    RépondreSupprimer
  3. Donne des noms ma Louloute, j'vais leur donner une raison de se plaindre, à tes amis!

    T'es la plus belle (et malgré le fait que je ne laisse pas beaucoup de commentaire, je te lis ma Louloute)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien Louloute ? On est "demain soir" et.... toujours rien ? Tu veux la mort de tes fans ? Déclencher une vague de suicide ? Des émeutes ? Une guerre civile ?

    RépondreSupprimer
  5. MINUTE NOM DE ZEUS !!! JE METS EN LIGNE !!!

    Cat... Cat... <3

    RépondreSupprimer