mercredi 9 septembre 2009

Permanent Vacation, part 5, The End







Aerosmith - Permanent Vacation (fallait bien la mettre celle-ci quand-même...)



Pour Dine & Thild : James Morrison feat. Nelly Furtado - Broken strings



Pour Flo & Mike : Michael Jackson - Thriller



Pour Virg'& Max : Kenza Farah feat. Seyfu - Lettre du front



Et pour Gueugnou & Co: Vitaa - Ma soeur



Ne me frappez pas...

11 commentaires:

  1. EXXXPPPDDDDRRRRRRRRRRRRRRR !!!
    Pas le temps d'en dire plus !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi!! tu ronfles comme un porcelet?
    Tss tsss

    hi hi! faire pipi dans l'eau c'est ri-go-lo!

    RépondreSupprimer
  3. Quoi?! tu ronfles comme un porcelet grippé?

    Tss tss

    Hi hi! Faire pipi dans l'eau, c'est ri-go-lo!

    Z...comme zorro!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben c'est du propre ! Je te felicite pas Louloute......

    RépondreSupprimer
  5. ^-^ Très drôle (mm si je peux toujours pas la sacquer l'éléphant dont j'oublie toujours le nom)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Voo! Brice, t'es qu'un vilain!

    RépondreSupprimer
  7. Ravie d'avoir enfin fait ta connaissance lors d'un sympathique petit repas partagé ensemble à Annecy. Continue à me faire rire!!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton message, j'espère te revoir vite avec l'Eugènie. Bisous!

    RépondreSupprimer