vendredi 11 septembre 2009

Won't you stay here honey right by my side



10 commentaires:

  1. le libellé est bien choisi. Mais tu pourrais aussi mettre "déprime" ou "prête à se jeter dans la Seine"^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais parce que je n'ai pas du tout envie de me jeter dans la Seine! Brice, t'es encore vilain avec Louloute, là!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie...des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous.......

    RépondreSupprimer
  4. Hi, love your post ! You have a great site here - thanks for sharing it ! Best wishesxoxoxo

    RépondreSupprimer
  5. promis le prochain commentaire sera gentil! (figure-toi que je culpabilisais pour chaque commentaire ! lol)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ambiance de ce dessin, voilà !

    RépondreSupprimer
  7. moi j'aime beaucoup l'ambiance des commentaires ;)

    RépondreSupprimer