samedi 17 octobre 2009

All for freedom and for pleasure



Au départ, il n'y avait que Louloute dans la rue, seule et droite, et le rendu n'avait pas vraiment de sens. Alors j'ai demandé à Ninie d'imaginer ce que pourrait bien regarder Louloute... et voilà donc ce qu'elle a dessiné...

Tears for Fears - Everybody wants to rule the world

9 commentaires:

  1. Ninie a des drôles idées... Un gamin à poil... il commence à faire froid en tout cas.

    Beau progrès avec la palette Louloute...

    RépondreSupprimer
  2. il faudra me communiquer le nom de cette rue^^

    RépondreSupprimer
  3. Bien abosrbée par le spectacle la louloute ;)

    J'adore la lumière sur les pavés et sur la silhouette, très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Les voila donc ces fameuses testicouilles !

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas Louloute est tres elegante ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs ma Louloute... c'est très réussi!
    J'adore le dessin aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Un fantasme?
    mais pourquoi le jeune homme fuit?
    et pourquoi a-t-il des coucougnettes marrons? rires

    je ne reconnais pas le nez de louloute (d'avant, aquarelle)...

    RépondreSupprimer
  8. rooooo.... mais c'est rigolo quand meme :)

    RépondreSupprimer