jeudi 8 octobre 2009

Bridget Louloute





Title copyright : Gamin

10 commentaires:

  1. Ah c'est malin!!
    Et puis c'est pas comme si ça lui arrivait tous les jours à la Louloute! :p

    Mais t'en fais pas tu finiras pas vieille fille...

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouiiii c't'échec critique ! Bon, tu dessines avec au moins ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment mieux que le scan d'une aquarelle, la tablette graphique?

    Le pauvre jeune homme il a du être déçu!

    RépondreSupprimer
  4. Mais...mais..!?

    T'es bête :'(
    Il était si canon qu'il t'a fait perdre tous tes moyens?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le dessin en lui meme ! La tete de Louloute avec les yeux en forme de coeur est terrible ;-)
    Apres pour le reste ben.....c'est Louloute quoi...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais je sais pas je me suis sentie bête j'ai paniqué j'en sais rien...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. C'est la timidité mais ça se soigne! quand quelqu'un nous plait vraiment vraiment vraiment! on se dit que c'est l'unique occasion, notre seule chance et qu'on risque de le regretter toute sa vie et on peut vraiment se dépasser (souvent les grands timides sont les auteurs de grandes et téméraires actions, du fait de leur courage soudain)!

    Next time?

    RépondreSupprimer