samedi 31 octobre 2009

If you ever did believe









Stevie Nicks & Sheryl Crow - If you ever did believe

8 commentaires:

  1. excellent ;)

    je crois que j'avais lu celui de Roald Dahl si je me souviens bien

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!
    Et cette musique! que de souvenirs!!!!!
    " - il aura un oeil vert et un oeil bleu, il fera du poney à reculon, il fera sauter les crêpes en l'air et son signe chétif sera une étoile"

    RépondreSupprimer
  3. "- un oeil vert, un oeil bleu!
    - J'y peux rien, j'suis né comme ça."

    RépondreSupprimer
  4. ninie faut arrêter maintenant je pense !!
    elle est drôle cette planche ! tu vas faire Halloween alors?
    j'espère que t'as pas été vexé par mon commentaire précédant que c'est pour ça que tu reviens à l'aquarelle! l'autre était sympa aussi (un côté un peu Albert le 5ème mousquetaire lol)

    RépondreSupprimer
  5. Wo Ninie, ça t'inspire!

    Brice, je ne suis absolument pas vexée, effectivement c'était ambiance Albert le 5e mousquetaire lol!

    Et non, je n'ai pas fait Halloween... :-(

    RépondreSupprimer
  6. ce qui est sympa en plus là, c'est un retour à du plus manuel, un peu dans le style justement des couvertures de livres que tu mets (j'adore le Roald Dahl justement!)

    RépondreSupprimer