mercredi 28 octobre 2009

J'aime mon entreprise



J'ai donc passé un excellent séjour dans une belle suite d'un beau châââteau lors d'un séminaire. Je remercie d'ailleurs Alexandra de m'avoir laissé le grand lit en échange d'un paquet de shokobons. Merci aussi à Gamin qui a, à sa façon, participé à la chasse au trésor organisée dans le parc du château (même si mon équipe n'a pas gagné), ainsi qu'aux collègues qui ne m'ont pas dit qu'il fallait prévoir une tenue de gala : vive le cocktail en jean!

4 commentaires:

  1. Le dessin se cherche encore. J'aime pas trop la lumière des lampes de chevet.
    Et surtout j'y crois pas que tu préfère un lit à des SCHOKOBONS!!!

    RépondreSupprimer
  2. Euhhhh, c'est quoi les trois p'tits trucs qui trainent sur ton lit, sous la télécommande ??? De l'alcool ? Du vernis à ongle ?

    Au passage, je suis très fière que le mot "Gamin" survive ... Ca a fait 3 ans que je l'ai appelé comme ça la première fois... Snif... Ptite larme ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des bouteilles de toutes tailles...

    RépondreSupprimer