vendredi 2 octobre 2009

Little Debbie







Blondie - Heart of glass





Pic by Julie

9 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation moderne de Cendrillon, c'est cool que le prince charmant ai dégagé aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin j'ai même pas eu le plaisir de le dégager vu que y en pas l'ombre d'un! :-D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! c'est trop mignon (le chaton Bon Jovi aussi!) et j'ai beaucoup rit! Merci Louloute! Faudra que je vienne le voir un dC 4... j'amène Krisprolls?^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est chtrop mignon!!! wouahhhhou!!! un adorable chatounou!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Génial! Et très jolie photo :)

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Mais par contre la Ninie que je connais elle est pas du tout comme tu la décrit toi...
    Te laisse pas faire Ninie ! Contre attaque !
    Bisous aux trois nanas de la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Rahhh monstre!! C'est même pas vrai, c'est toi la maniaque du ménage qui donne des ordres d'abord! mais pour le chat par contre je peux rien dire...

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh c'est excellent!
    Et ce minou Chaminou...je fooooonds!!!
    ♥!!!

    RépondreSupprimer