mardi 13 octobre 2009

Somewhere only we know



Keane - Somewhere only we know (oh je n'aurais jamais cru mettre ça un jour...)

5 commentaires:

  1. Keane... no comment.
    Remets vite ton petit coeur bien au chaud dans ta poitrine ma Louloute!

    joli dessin mais je préfère les aquarelles à la palette en ce qui me concerne!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau...
    et çà donne envie de te faire un gros bisou <3

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante cette petite sirène!
    J'♥ les sirènes!!!

    :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je détestais ce groupe, je ne l'apprécie toujours pas d'ailleurs, mais avec le recul et le fait qu'on ne l'entende plus 10 fois par jour, je trouve que cette chanson a un petit quelque chose.

    Pour ce qui est de la technique, je ne sais absolument pas ce que je préfère et je n'ai pas non plus l'intention de choisir donc il y a aura de l'aquarelle et de la tablette graphique. Je sais que le rendu est plus plat mais en même temps c'est mon 2e et je trouve aussi que ça fait du bien d'avoir des couleurs fidèles à ce que j'avais en tête au départ. Parce que mes aquarelles scannées me déçoivent toujours une fois en ligne...

    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  5. Tres beau dessin encore une fois !
    Pour ma part j'aime autant les deux, aquarelle et palette...

    Gros bisous Louloute ;-)

    RépondreSupprimer