mardi 24 novembre 2009

Coup de barre de la mort



Après un pouce brûlé et une sciatique, Louloute a bullé. Mais là ça va mieux, me suis assez reposée.

Norah Jones - Chasing pirates




Et demain ouvre le 25e Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil! Souvenirs...

6 commentaires:

  1. tout ça? bon retour Louloute et fais gaffe à tes nerfs, une sciatique à ton âge, quand même c'est pas chouette :s

    RépondreSupprimer
  2. t'as l'air bien sous la couette ;)

    j'aime pas trop le morceau de Norah Jones par contre..

    RépondreSupprimer
  3. jolie dessin!!!
    Par contre Julie, on ne critique pas Norah Jones!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. ouaouhhhh!!!!!quel superbe commentaire tu as laissé sur mon blog!
    Merci Louloute c est un des plus joli compliment que l on m ait fait..si ce n est le plus beau!!!
    moi qui aujourd hui n avais pas l ame creative tu m a redonné de la force!!
    a mon tour d etre sur ton blog..il est super super!!
    il est frait tout est trop mignon! mais je n ai vu que la premiere page je vais continuer a fouiller...je te met aussi en lien sur mon blog car ton blog gagne a etre connu!

    RépondreSupprimer