samedi 30 janvier 2010

Under pressure



Et ce n'est que le début donc je risque de ne pas poster beaucoup dans les semaines qui viennent...

Queen feat. David Bowie - Under pressure

7 commentaires:

  1. Allez au boulot! ^^

    chouettes couleurs, tous ces violets.. même Debbie!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose au dessin... Je sais! : une bouteille de vin que louloute serait susceptible de se siffler en solo...

    RépondreSupprimer
  3. Mazette de mazette, il est sublime celui-ci. Superbes couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  4. On dirait moi, le weekend, sur mon canapé en mode Ordi/tv/brunch/glandage....Zzzzz

    Faut se reposer, c'est l'hiver!

    Pour répondre à ta question capillaire : j'ai juste mis une moyenne pince crocodile (3cm) pour attraper mes cheveux en demie-queue, et j'ai remonté le tout, pour l'effet choucroute à la BB.
    That's all! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes fins de soirée ressemblent à ça en ce moment. Avec une flemme pas possible pour aller du canapé à mon lit...

    @ Valentine : ouais mais j'oubliais que toi tu avais du volume. Parce que moi, pour un effet Ronettes, faudrait que je me les crêpe comme une cinglée...

    RépondreSupprimer