jeudi 25 février 2010

Waiting for an alibi



Pas grand chose à raconter ces temps-ci et manque de temps donc voilà comment j'occupe mon temps en cours.

Thin Lizzy - Waiting for an alibi (et le solo, surtout la deuxième partie, il me fait hérisser les poils des narines)

11 commentaires:

  1. Hey!! Joli popotin miss louloute! Heureusement qu'il y a les cours pour que tu nous pondes d'aussi jolis posts :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la chambre et la chaise style Louis XVI!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adores les couleurs ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, en plus je trouve que c'est assez réussi "techniquement" (proportions etc) et pis la couleur est superbe. Bref j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. je préférais les dessins d'avant (scnnés), la c'est moins bien fait...

    RépondreSupprimer
  6. Mais depuis quand y'a des velux chez louloute? Tu as déménagé sans me le dire? Arg! Je me sens trahie....

    RépondreSupprimer
  7. ça fait plaisir de voir des miss louloute de 23 piges qui craquent sur thin lizzy ... je les ai vu 3 fois, dont reading 83. à 46 balais, ils me font toujours le même effet.
    et joli dessin ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Gueugnou, j'ai jamais dit que c'était moi sur le dessin! Et puis même, j'ai bien le droit de fantasmer mon intérieur! ;-)

    Anonyme 2 : je suis une grosse fan de Thin Lizzy et j'en veux au destin de m'avoir fait naître l'année de la mort de Phil...

    RépondreSupprimer
  9. ce dessin + cette chanson = bonheur pour les lecteurs

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tombée super fan de cette illu ! WAW j'sens que j'vais passer un bon moment ici <3

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup La Foutrement! Quelle nom, j'en ris encore! Ca dépote! :-D

    RépondreSupprimer